Ce mercredi, nos handballeuses se sont inclinées contre Sélestat lors des Championnats Académiques d’Alsace. Score final : 29-28 

Après un début de première mi-temps très serrée, Sélestat creuse un peu l’écart, puis nos joueuses font l’effort de revenir à – 2 à la mi-temps. Après un début de deuxième mi-temps compliqué en défense et avec peu de réussite au tir, nos joueuses se ressaisissent et réussissent à revenir au score sous les encouragements du public. Au coup de sifflet final : égalité 28-28. Le règlement de l’UNSS impose donc des prolongations en mort subite. La première équipe a marqué est désignée vainqueure. 

Après une vive bataille, c’est Sélestat qui en ressort vainqueur avec un penalty sifflé en notre défaveur. La frustration est là, mais nos joueuses ont tout donné et ont été à la hauteur de l’évènement. Elles n’ont pas démérité face à une équipe solide. Elle mérite amplement leur titre de Vice championne d’Alsace. Un énorme Bravo à elles pour ce parcours. 

Un grand merci également aux parents et enseignants pour leur aide et pour être venus soutenir notre belle équipe. 

Un grand merci également à Fabienne, notre jeune arbitre pour son professionnalisme lors de la rencontre. Merci également à Alicia pour son aide. Mention spécial pour Johanna : meilleure buteuse du match.